Collectez, analysez et activez facilement vos données provenant du Web et de vos applications
Une suite Analytics flexible dédiée aux spécialistes du marketing et aux analystes qui vous permet de respecter la vie privée des utilisateurs à chaque étape
Faites de l’Analytics moderne en toute simplicité
Utilisez un produit prêt à répondre aux besoins de toutes vos équipes grâce à une interface intuitive, de nombreux rapports standards et personnalisés, un backend performant et un accès aux données brutes.
Connectez et intégrez vos données en toute liberté
Ne soyez plus dépendant d’une solution. Avec Piwik PRO Analytics Suite, vous contrôlez réellement vos données analytiques et décidez comment les utiliser, les partager et où les envoyer.
Conformez-vous au respect de la vie privée d’un simple clic
Assurez une collecte de données conforme dès le départ avec des paramètres prédéfinis pour le RGPD, les lois HIPAA, TTDSG, et plus encore. Obtenez un parcours client complet grâce à nos fonctionnalités de confidentialité, telles que l’anonymisation des données.
Ce que vous pouvez réaliser avec notre plateforme
Analytique de sites web et d’applications mobiles
Ayez une vision complète de l’expérience utilisateur et du parcours client. Comprendre le comportement de l’utilisateur sur les sites web et les applications, des pages publiques aux zones de post-connexion comme les comptes de patients sur les plateformes de soins de santé en ligne.
Analytique pour les équipes de produits
Recueillir des données sur toute interaction avec un codage minimal. Améliorer les produits en utilisant des données comportementales pour optimiser l’expérience de l’utilisateur à chaque étape du cycle de vie de ce dernier.
Tag management
Utilisez un simple panneau pour gérer tous les outils de votre stack marketing. Implémentez de nouveaux tags et testez de nouveaux fournisseurs sans l’intervention des équipes informatiques.
Activation des données
Comprenez mieux qui sont vos clients et comment ils interagissent avec votre marque à travers les canaux. Agissez sur ces informations pour offrir une expérience client personnalisée et pour optimiser vos campagnes. Respectez la vie privée des utilisateurs à chaque étape.
Respect de la vie privée
Demandez les consentements avant de collecter des données. Respectez la vie privée des utilisateurs et les réglementations en vigueur dans le monde entier. Collectez et gérez les consentements ainsi que les demandes d’exercice de droits en un seul endroit pour faciliter la conformité.
Nos clients le disent
SVC, opérateur d’une plateforme d’administration électronique pour le système de sécurité sociale autrichien, a obtenu une augmentation de 12,8 % de la qualité de service grâce à l’optimisation de l’expérience utilisateur basée sur les données.
“Notre objectif est d’optimiser et d’augmenter l’expérience utilisateur en se basant sur les données. La suite Piwik PRO Analytics combine toutes les fonctionnalités nécessaires pour atteindre cet objectif. De l’analyse et de l’évaluation des canaux à la segmentation ciblée et à la planification de contenus adaptés, nous disposons désormais d’une solution avec laquelle nous pouvons tout mettre en œuvre.”
Gerold Brauchart
ESV PROJECT MANAGEMENT AT SVC
Candid, la première plateforme marcom au monde offrant un ensemble complet de médias modernes, agences de création et de données, s’est associé à Piwik PRO dans le cadre de son épopée vers la conformité totale au RGPD.
“Nous nous sommes associés à Piwik PRO il y a plus de deux ans, non seulement pour notre propre plateforme, mais aussi pour nos clients. Nous travaillons avec Piwik PRO pour nous assurer que les données de nos clients soient correctement collectées et utilisées. La philosophie de Candid est d’être ouvert et curieux, la collaboration avec Piwik PRO renforce cela.”
Gérard Ghazarian
FOUNDER & CEO AT CANDID
TecAlliance, un fournisseur de services indépendant pour le marché secondaire de l’automobile, utilise Piwik PRO pour optimiser son produit et améliorer l’expérience utilisateur grâce à l’analyse des données comportementales.
“Nous avons besoin d’informations sur la façon dont les clients travaillent et interagissent avec notre produit. Grâce aux données collectées par Piwik PRO, nous pouvons optimiser notre produit pour répondre aux exigences des clients et allouer efficacement nos ressources de développement.”
Dr. Bartosch Belkius
VICE PRÉSIDENT ANALYTIQUE CHEZ TECALLIANCE GMBH
Three Palms Media, une agence de marketing américaine, a trouvé que Piwik PRO était une alternative parfaite à Google Analytics et Matomo.
“La principale raison pour laquelle nous sommes passés à Piwik PRO était d’avoir tout géré par une seule personne, et de ne pas avoir à s’occuper nous-mêmes de l’open source. Auparavant nous avions beaucoup de problèmes, ce qui était stressant car parfois nous voulions accéder à nos données et cela ne fonctionnait pas, et cela prenait jusqu’à une semaine pour remettre les choses en ordre. Nous n’avons plus à nous soucier de cela maintenant et cela nous fait gagner beaucoup de temps et de ressources.”
Ingo Haupt
CEO CHEZ THREE PALMS MEDIA
Blog Piwik PRO
Les professionnels du marketing numérique y trouvent des conseils sur la manière de collecter et d’analyser les données dans le respect de la confidentialité.
-
Suivi multi-plateforme avec Piwik PRO
BILAN Les utilisateurs ne réalisent plus un parcours ordonné et organisé lorsqu’ils interagissent avec des produits et services. De ce fait, le parcours client devient beaucoup plus complexe qu’auparavant. Les visiteurs utilisent différentes plateformes, souvent basculant entre les applications natives, les applications mobiles et la navigation sur ordinateur au fur et à mesure qu’ils deviennent…
-
Comparaison des 10 principales plateformes de gestion du consentement
Le RGPD est devenue la référence absolue en matière de réglementation sur la confidentialité des données, notamment en ce qui concerne l’obligation de recueillir le consentement explicite des utilisateurs avant de traiter leurs données personnelles. La loi a inspiré d’autres législations telles que la LGPD du Brésil, la CPRA de Californie, la CPPA du Canada…
-
Qu’est-ce que les PII, les non-PII et les données à caractère personnel ? [MIS À JOUR]
SAMENVATTING La classification des informations personnelles identifiables (PII) et des données à caractère personnel est souvent source de confusion pour les organisations qui collectent, stockent et analysent ces données. Les deux termes définissent les informations susceptibles de révéler l’identité d’un individu de manière directe ou indirecte. Les PII sont utilisées aux États-Unis, mais aucun document…
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !