Boostez les ventes, l’adoption et l’acquisition avec des données pertinentes
Comprenez mieux qui sont vos clients et comment ils interagissent avec votre marque à travers les canaux. Agissez sur ces informations pour offrir une expérience client personnalisée et pour optimiser vos campagnes. Respectez la vie privée des utilisateurs à chaque étape.
Modules:
Analytics
Tag Manager
Customer Data Platform
+
Consent Manager
Activation des données simplifiée
Importation et activation automatisées des données
Assurez un flux constant de données entre une plateforme de données client et les autres outils à votre disposition. Intégrez des données à partir de n’importe quel point de contact, y compris des attributs d’événement et d’utilisateur à partir d’une plateforme d’analyse nativement intégrée.
Définition des audiences
Segmentez les données clients pour mieux comprendre et optimiser leur expérience. Créez des audiences autour des catégories et des comportements les plus significatifs pour votre marque.
Activation des données personnalisée
Activez vos données pour améliorer l’acquisition, l’activation et la rétention des clients. Contactez vos clients et prospects avec des messages personnalisés en temps réel, en utilisant leurs canaux préférés.
« Nous souhaitons proposer une plateforme de données client personnalisable qui ne limitent pas nos clients et ne les fait pas dépendre d’un seul fournisseur. Nous espérons plutôt qu’elle leur permettra d’utiliser les meilleures plateformes et de les intégrer dans une pile marketing moderne adaptée à leurs besoins. »
Bartosz Nowak
Chef de produit chez Piwik PRO
Agissez sur votre connaissance client
Connectez-vous à travers tous les canaux
Activez vos données et interagissez avec vos clients dans de nombreux points de contact – depuis les pages marketing, les plateformes publicitaires et les campagnes e-mail, les canaux de communication internes et les CRM jusqu’aux zones de post-login de votre site Web ou de votre application.
Personnalisez l’expérience client
Optimisez la communication avec les clients en utilisant des informations sur leur historique d’achat, les pages visitées, les e-mails lus et d’autres événements professionnels à partir de vos systèmes. Assurez-vous que les messages qu’ils reçoivent sont pertinents et personnalisés en fonction de leurs intérêts et de l’étape du parcours client à laquelle ils se trouvent.
Aidez les utilisateurs à trouver ce dont ils ont besoin
Repérez à quelle étape les utilisateurs sont bloqués sur leur chemin pour trouver l’information ou le produit qu’ils cherchent. Assistez-les à y accéder plus rapidement en initiant une conversation via votre chatbot ou en envoyant un lien vers votre centre d’aide en temps réel.
Réduisez le coût d’acquisition
Contactez vos clients dès qu’ils sont prêts à acheter. Améliorez l’efficacité et le coût de l’acquisition de nouveaux clients.
Stimulez la fidélité
Identifiez les nouvelles opportunités de vente incitative et les clients de grande valeur. Faites de leur expérience une priorité pour vos équipes chargées de : ventes, service client, marketing et produit.
Regagnez les clients
Rejoignez les utilisateurs susceptibles de déposer votre entonnoir via reciblage sur site, remarketing, e-mails personnalisés et autres canaux de communication.
Comparaison gratuite de 7 plateformes de données client prêtes-à-l’emploi pour l’entreprise
Découvrez 45 différences clés entre Tealium, BlueVenn, Exponea, mapp, Segment, mParticle et Piwik PRO. Apprenez quelle plateforme sera le bon choix pour vous.
Confidentialité et sécurité des données
Intégration de données sensibles
Téléchargez des données personnelles, y compris des informations sensibles, sur une plateforme qui assure la conformité aux règles du RGPD, CCPA, HIPAA et de nombreuses autres lois sur la protection des données dans le monde entier.
Contrôle des données
Ayez un contrôle total sur les données qui entrent et sortent de votre plateforme avec des journaux d’importation et d’activation de données. Décidez de la granularité de vos profils clients et adaptez la collecte de données à vos normes de confidentialité.
Gestionnaire de consentement intégré
Créez des listes de marketing conformes au RGPD. Activez les données seulement si les visiteurs acceptent de les utiliser et uniquement dans la mesure de leur choix, grâce à un gestionnaire de consentement intégré.
Pourquoi vaut-il choisir Piwik PRO ?
Hébergement de données conforme
Conservez vos données dans un cloud privé (60 régions Azure ou Orange Cloud et Elastx appartenant à l’UE), ou dans le cloud public sur l’un des centres de cloud Azure aux États-Unis, dans l’UE et à Hong Kong. Vous pouvez également choisir Orange Cloud en France (y compris le chiffrement Bring Your Own Key) ou Elastx en Suède.
Partenaire commercial basé dans l’UE
Associez-vous avec un fournisseur européen qui respecte les normes de sécurité et de confidentialité les plus strictes. Assurez-vous que les données de vos clients sont traitées conformément au RGPD et à la décision Schrems II.
Suite de produits intégrée
Profitez d’une suite intégrée composée de Google Analytics, Tag Manager et Consent Manager. Gagnez plus de flexibilité dans la collecte et l’activation des données de vos clients.
Personnalisations et intégrations dédiées
Commencez avec les intégrations et les sessions de formation personnalisées. Le développement et les intégrations personnalisés sont également disponibles si votre cas d’utilisation les exige.
Service client et services professionnels
Chaque fois que vous avez besoin d’assistance, vous êtes invités à consulter notre centre d’aide, à programmer un appel avec votre gestionnaire de compte dédié ou à vous rapprocher de nos experts techniques.
Contrôle d’accès et groupes d’utilisateurs
Créez des rôles et des groupes d’utilisateurs et attribuez-leur différents niveaux d’autorisation. Intégrez un logiciel d’authentification unique pour uniformiser l’authentification et l’autorisation des utilisateurs.
« J’ai eu l’occasion d’explorer les nouvelles fonctionnalités de la Customer Data Platform Piwik PRO lors des démonstrations avec les chefs de produit. Je suis très content avec les changements apportés à ce produit. Nous avons hâte de tirer le meilleur parti de ses nouvelles fonctionnalités et d’optimiser davantage notre expérience clients. »
Michael Holzinger
Expert AdTech et Analytics chez Moser Holding AG