Analyse et rapports

Analyse et rapports approfondis

Observez le comportement des visiteurs, suivez l’efficacité des campagnes et effectuez des optimisations en temps opportun grâce à des informations immédiates. Obtenez un aperçu des actions et des caractéristiques des utilisateurs sur votre site web ou application en vous appuyant sur les rapports d’audience, d’attribution et de comportement.

Tableaux de bord en temps réel

Obtenez une visualisation instantanée de vos données, rafraichie toutes les 10 secondes, pour réagir rapidement au comportement utilisateur et aux tendances émergentes. Personnalisez vos tableaux de bord en quelques clics et recevez des notifications en cas d’événements ou de changements importants en temps réel.

Fonctionnalités d’analyse avancées

Utilisez des rapports intégrés pour suivre facilement les indicateurs clés ou créer des rapports enrichis qui répondent directement aux besoins de votre équipe. Améliorez la qualité de vos analyses avec des rapports en temps réel, un suivi côté serveur, des fonctionnalités de commerce électronique, et plus encore. 

Dashboards

Explorateur

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Analyse du parcours du client

Rapports d’attribution 

Analysez les rapports d’attribution multicanaux pour contrôler les performances de toutes vos campagnes marketing. Obtenez une vue d’ensemble de l’engagement des utilisateurs face à votre marque afin de mieux comprendre leurs besoins.

Flux d’utilisateurs

Analysez le comportement utilisateur à partir de la première ou de la dernière interaction, ou observez leur flux sur des pages spécifiques. Comprenez comment les utilisateurs naviguent sur votre site web ou votre application pour adapter vos efforts marketing.

Entonnoirs de conversion

Créez des rapports d’entonnoir axés sur des interactions utilisateur spécifiques, y compris des événements personnalisés. Identifiez le nombre d’utilisateurs qui terminent chaque étape et découvrez où ceux-ci ont tendance à abandonner. Ensuite, utilisez ces connaissances pour optimiser leurs parcours.

Parcours utilisateur

Funnels

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Un ensemble de données complet

Données réelles

Contrôlez les performances de votre campagne marketing en temps réel et procédez à des ajustements instantanés – en réagissant, par exemple, à la baisse des taux de conversion ou à l’augmentation du trafic de robots. Prenez des décisions basées sur des données fiables pour optimiser votre budget marketing et favoriser le développement de votre organisation.  

Accès aux données brutes

Bénéficiez d’un accès complet aux données brutes via API, BigQuery ou directement au format CSV et exportez les données vers d’autres parties de votre pile marketing. Réalisez des analyses statistiques ou exploratoires avancées des données, créez des modèles d’attribution personnalisés, et plus encore.

Anonymisation des données

Recueillez des informations anonymes pour respecter les préférences de confidentialité des visiteurs tout en gardant accès à des données précieuses sur le comportement des utilisateurs et les performances de la page. Utilisez-les pour analyser les modèles de comportement et optimiser le contenu, les campagnes et l’engagement utilisateur.

Options de personnalisation

Personnalisation des rapports

Ne restez jamais bloqué avec une configuration par défaut. Modifiez chaque tableau de bord et chaque rapport personnalisé pour répondre aux besoins des différents utilisateurs et équipes.

Éditeur « drag and drop »

Créez et personnalisez des rapports, des widgets, des tableaux de bord et des segments.  Modifiez-les facilement grâce à une interface visuelle intuitive.

Exportation de données

Alimentez les divers éléments de votre pile marketing avec des données analytiques. Exportez-les dans les formats les plus pratiques (notamment JSON, CSV, XML) ou récupérez-les à l’aide de notre API.

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Intégration des données

Google Ads et Google Search Console

Obtenez des rapports unifiés sur les clics, les coûts, les conversions et plus encore pour vos campagnes Google Ads. Tirez des données de GSC pour accéder aux détails sur les clics, le CTR, la position et les mesures d’engagement sur votre site pour les pages de destination.

Activation des données

Activez vos données analytiques avec la Customer Data Platform. Tirez profit de données recueillies pour créer des expériences client personnalisées, mener des campagnes marketing efficaces sur tous les canaux et atteindre les utilisateurs au bon moment.

Intégrations

Utilisez une plateforme d’analyse intégrée qui vous permet de connecter des outils externes et des sources de données pour accéder à tous ces outils en un seul endroit. Intégrez vos analyses aux outils de visualisation des données et de BI, aux plateformes de commerce électronique, au CRM, aux logiciels de messagerie et autres. 

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