Consolidez vos données pour créer de nouveaux segments et cartographiez le parcours client cross-canal

Créez une vue unique client basée sur vos propres données : Web Analytics, App Analytics, CRM et autres sources de données, tout en maintenant la pleine propriété des données aussi bien que le respect intégral de la vie privée.

Customer Data Platform: Diagram
Highly accurate profiles of your customers

Élaborez des profils précis de vos clients

  • Créez des profils utilisateur avancés à partir de sources de données qui vous appartiennent, ce qui facilite la conformité avec le RGPD et les autres règlements de protection de la vie privée. Importez des données, par exemple, d’un CRM, d’un système transactionnel, des sources hors ligne, du Web Analytics et de l’App Analytics. Recherchez des modèles du comportement des utilisateurs avec une granularité inégalée, ce qui vous permet d’apprendre comment adresser votre public avec un contenu approprié.
Customer journey mapping

Cartographiez le parcours client

  • Profitez de l’attribution cross-device pour identifier les points de contact client entre les différents dispositifs afin de comprendre le rôle de tous les canaux et d’apprendre l’essentiel sur leur impact.
  • Élaborez une vue globale du parcours client et maintenez l’engagement utilisateur sur de différents dispositifs.
Activate your data through Google AdWords and Facebook Ads

Améliorez l’expérience utilisateur avec des campagnes ciblées.

  • Augmentez la génération de clients potentiels et menez des campagnes efficaces par le biais de messages opportuns basées sur des données segmentées et des profils précis de vos clients
  • Créez les campagnes de reciblage pour les utilisateurs qui ont abandonné des funnels de conversion ou des paniers d’achat. Augmentez le nombre de points de contact dans le parcours client.
Enrich user information with data collected from forms

Enrichissez les profils avec des données recueillies à partir de formulaires

  • Configurez le suivi des formulaires pour collecter automatiquement des données de tous les formulaires sur votre site web, à l’exclusion des champs spécifiques ou des formulaires qui exigent des données sensibles ou que vous ne voulez pas stocker.
  • Utilisez les données des formulaires, ainsi que les données comportementales issues du Web Analytics, du CRM, des systèmes transactionnels, des sources hors ligne et des données du consentement au RGPD pour enrichir les informations sur vos clients.

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Sleeknote

Piwik PRO Marketing Suite allows us to gather more granular data about website visitors while having full privacy compliance. Piwik PRO’s customer success team ensures our system is fully operational and working at 100% efficiency.

OLIVER MICHLER
SENIOR PRODUCT MARKETING MANAGER OPEN-XCHANGE

Single Customer View

Construisez une vue unique client

Combinez automatiquement les données collectées pour créer des profils très précis de vos clients et pour examiner les modèles du comportement des utilisateurs d’une granularité inégalée. Créez une vue unique client en intégrant les données issues du Web Analytics et d’autres sources de données, y compris CRM, système transactionnel de commerce électronique, sources hors ligne et données traitées de l’analytique mobile. Utilisez les données collectées pour cartographier le parcours client.

Créez des segments sur-mesures

Prenez des décisions éclairées concernant le communication avec vos clients à l’aide des segments basés sur des données complètes. Allez au-delà les données analytics et utilisez des attributs de votre CRM et de sources de données hors ligne. Créez des segments adaptés aux attributs de Facebook, d’AdWords ou de toute autre plateforme que vous utilisez.

Import offline data
Support your sales team and customer support

Enrichissez les profils de vos clients

Combinez vos données client avec le CRM, le CSV et des données hors ligne. Utilisez des données de n’importe quel système de commerce électronique ou collectez des données directement à partir des formulaires de capture de leads en ligne. Servez-vous de vos profils enrichis pour mener un reciblage plus avancé et des campagnes marketing fondées sur les données.

Apprenez à consolider vos données pour cartographier le parcours client cross-canal avec le CDP de Piwik PRO