Déploiement et gestion des tags

Gestion de la stack marketing

Gérez sans effort les tags, les pixels et les codes JS de vos sites web, produits numériques et zones membres sécurisées.

Bibliothèque de tags, triggers et variables

Grâce à une vaste bibliothèque de modèles de tags, de triggers et de conditions, vous pouvez rapidement mettre en œuvre le suivi le plus sophistiqué sans toucher à une seule ligne de code JavaScript.

Intégration analytique prête à l’emploi

Étendez vos capacités d’analyse grâce à des modèles d’événements et de variables personnalisés, de suivi de formulaires, de conversion d’objectifs et de visualisation de pages virtuelles.

Assurance qualité et débogage

Environnement de test et de débogage

Utilisez un environnement sûr pour tester les nouveaux tags, pixels et outils marketing avant leur mise en ligne. Profitez du mode de débogage pour régler rapidement tout problème potentiel.

Une meilleure protection de la vie privée pour tous les tags

Tirez parti de l’intégration avec Consent Manager pour définir les balises qui nécessitent un consentement préalable et adapter votre suivi en fonction des préférences des utilisateurs en matière de confidentialité.

Options de personnalisation

Tags et triggers personnalisés

Profitez des tags personnalisées ou de l’éditeur HTML pour créer et modifier les pixels de suivi selon la configuration dont vous avez besoin.

Couche de données flexible et personnalisable

Lorsque les capacités du gestionnaire de tags standard ne suffisent pas, utilisez une couche de données pour ajouter à vos tags plus d’informations sur les événements et les variables.

Variables JavaScript personnalisées

Pour une plus grande flexibilité des tags marketing, vous pouvez également appeler des variables personnalisées en utilisant le code JavaScript.

Reciblage et personnalisation sur site

Pop-ups personnalisés

Profitez du Tag Manager pour exécuter des pop-ups et des messages non intrusifs personnalisés, déclenchés par l’intention de sortie, le temps, le défilement ou d’autres types de comportement de l’utilisateur.

Contenu personnalisé

Utiliser les données individuelles des visiteurs pour personnaliser le contenu de votre site web (comme les bannières, les annonces et autres éléments HTML).

Rapports de performance

Analyser les mesures de performance et voir comment les visiteurs s’engagent avec le contenu personnalisé et les pop-ups.

Comparaison de 6 gestionnaires de balises – 70 facteurs allant des types de balises à la confidentialité

Comprendre les différences entre Piwik PRO Tag Manager, Google Tag Manager, Tealium IQ Tag Management, Segment, TagCommander et Matomo Tag Manager.

Testez le plan Core gratuit ou demandez une démo personnalisée du plan Enterprise. Obtenez des analyses avancées et toujours en plein respect de la confidentialité.