Médias

Nos experts partagent activement leurs opinions sur des sujets liés à la vie privée, à la sécurité et à l’analyse. Consultez les communiqués de presse, interviews, citations et actualités du secteur concernant Piwik PRO.

Contact presse

Si vous souhaitez écrire sur Piwik PRO ou parler à nos experts, contactez-moi. Je me ferai un plaisir de vous aider !

Marcin Pluskota

PR Manager

Me contacter :

Nous suivre :

Dossier de presse

Vous avez besoin d’informations sur notre entreprise ou sur les visuels de marque ? Téléchargez les documents officiels de la marque ci-dessous.

Actualités de l’entreprise

Introducing real-time dashboards in Piwik PRO

We are happy to announce the release of real-time dashboards, a new functionality that is now an integral part of Piwik PRO Analytics Suite.With this move, we offer our customers a complete set of features for data analysis and activation features.

Piwik PRO is officially HIPAA certified!

We are pleased to announce that a HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) compliance assessment extended our SOC-2 Type II audit and was positively approved.

Harmonizing marketing and privacy: How EU organizations are developing their compliant digital marketing strategies

We conducted a survey among 1800 CEOs and marketing executives from 27 European countries, with the majority of respondents coming from Germany, France, Denmark, the Netherlands, and Sweden, to find out how they were balancing GDPR compliance and effective marketing.

En vedette

Couverture médiatique récente

CoMarketing.news

MarTech : le trop-plein de solutions

Le secteur des technologies du marketing ou « MarTech » se développe rapidement, avec plus de 14 100 outils et plateformes désormais disponibles sur le marché – soit plus de 3 000 produits supplémentaires en seulement un an.

IT Social

Une majorité d’entreprises françaises considèrent le RGPD comme important

À l’occasion du sixième anniversaire de l’entrée en application du RGPD, quelle est la position des entreprises françaises ? Selon une étude, la majorité considèrent la conformité au RGPD comme nécessaire et utile.

Digital CMO

Jérôme Collomb, Responsable Stratégie Numérique chez Swile : les enjeux d’une approche responsable de la relation client sans cookies

Dans ce contexte de fin des cookies tiers, la transformation digitale chez Swile, le spécialiste digital des avantages salariés, s’oriente vers une collecte de données responsables et un modèle d’engagement plus direct et transparent, afin de rester en phase avec les attentes croissantes en matière de protection de la vie privée.

Mentions sociales

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Piwik PRO dans votre boîte de réception.