Services professionnels et services clientèle

Support analytique dédié qui mise à vous faciliter la collecte des meilleures données clients et leur traitement.

Recevez des conseils d’experts pour tirer des informations exploitables de vos données d’analyse. Nous vous guiderons tout au long de la mise en œuvre et de la formation aux produits. Nous serons toujours à votre disposition au cas où vous feriez face à un défi et vous auriez besoin de consultation.

Un account manager dédié

Nous veillons à ce que nos clients connaissent notre plateforme et se sentent à l’aise pour l’utiliser. Notre rôle est de vous guider dans l’intégration, d’organiser des sessions de formation et de répondre aux questions. Et nous sommes toujours là quand vous avez besoin d’aide avec notre produit.

Onboarding

Nous prenons connaissance de vos besoins et de vos objectifs commerciaux. Sur cette base, nous élaborons un plan de mise en œuvre. Ce plan traduit vos objectifs en solutions particulières dans notre produit.

Formation et réponses à vos questions

Nous vous assistons tout au long du parcours d’apprentissage. Vous pouvez programmer avec nous des formations et des séances de questions-réponses. Nous sommes prêts à travailler avec vous sur vos cas d’utilisation et à vous aider à mettre en œuvre le plan de suivi.

Consultations trimestrielles

Une fois par trimestre, nous examinons attentivement votre compte pour vérifier si la configuration actuelle des rapports vous rapproche des objectifs souhaités, et nous vous recommandons des modifications et des mises à jour.

“La principale raison pour laquelle nous sommes passés à Piwik PRO était d’avoir tout géré par une seule personne, et de ne pas avoir à s’occuper nous-mêmes de l’open source. Auparavant nous avions beaucoup de problèmes, ce qui était stressant car parfois nous voulions accéder à nos données et cela ne fonctionnait pas, et cela prenait jusqu’à une semaine pour remettre les choses en ordre. Nous n’avons plus à nous soucier de cela maintenant et cela nous fait gagner beaucoup de temps et de ressources.”

Ingo Haupt
CEO chez Three Palms Media

Support et livraison

Nous vous garantissons un accès rapide et ininterrompu à vos analyses

Support garanti & SLA

Quel que soit le niveau de SLA que vous choisissez, vous bénéficiez d’un soutien garanti afin que tous les problèmes critiques, le temps de fonctionnement et les incidents soient sous contrôle.

Installation technique et configuration

Vous bénéficiez de l’aide des responsables de la prestation de services qui s’occupent de l’aspect technique des projets, comme les installations on-premise, la migration des données ou l’intégration des produits.

Guides utilisateurs & documentation

Vous avez accès à une vaste documentation technique et à des guides produits pour bien comprendre notre plate-forme.

Services professionnels

Nos experts techniques sont prêts à trouver des solutions personnalisées à vos défis

Mise en œuvre personnalisée et intégration

Lorsque vous avez besoin d’aide, nos experts se chargent de la configuration technique et de la mise en œuvre de notre produit, sur place ou à distance. En outre, nous organisons des sessions de découverte approfondie pour identifier vos objectifs commerciaux et les adapter aux fonctionnalités de notre produit.

Formations et ateliers sur mesure

Nous organisons des sessions de formation et des ateliers où vous acquérez les compétences nécessaires pour utiliser les connaissances analytiques dans votre travail quotidien. Chaque atelier est unique, car nous les adaptons aux cas d’utilisation de certaines équipes et parties prenantes.

Développement sur mesure et intégrations

Nous pouvons intégrer Piwik PRO Analytics Suite avec chaque produit de votre écosystème de données (CRM, outils de BI et plus). Notre équipe adapte également la plate-forme à vos cas d’utilisation spécifiques par le biais de développements personnalisés.

Analytics consulting

Nous vérifions votre système analytique actuel et vous interrogeons sur vos objectifs. Sur cette base, nous vous conseillons sur ce qu’il faut changer dans votre suivi et vos rapports afin que les données puissent mieux soutenir votre processus décisionnel et vous rapprocher de vos objectifs commerciaux.

Les services professionnels et le service client sont disponibles dans le plan Enterprise de Piwik PRO Analytics Suite. Comparez les plans Piwik PRO Core et Enterprise.

“En tant qu’architectes de solutions, nous travaillons avec vous pour concevoir l’analytics et le plan de mise en œuvre optimaux qui répondent à vos besoins particuliers. Notre mission est de vous fournir des données propres et bien structurées pour produire un processus décisionnel solide et fiable.”

Mateusz Krempa
Chef des Opérations chez Piwik PRO

Obtenez une démo personnalisée du plan Piwik PRO Enterprise qui englobe des fonctionnalités d’analyse avancées ainsi que la confidentialité et la sécurité des données.

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