Piwik PRO Business Plan
Une suite d’analyse et d’activation des données, conçue pour assurer la confidentialité, la flexibilité et les informations marketing exploitables
Prenez des décisions éclairées en vous basant sur des données complètes et respectueuses de la vie privée.


Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours
Consultez notre politique de confidentialité pour apprendre comment nous protégeons vos données.
Par où commencer ?
Voici comment vous pouvez commencer à utiliser le plan Business en quelques minutes seulement :
Complétez le formulaire d’inscription
Saisissez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessus pour créer votre compte.
Confirmez votre adresse email
Une fois l’email de confirmation reçu, cliquez sur le lien pour activer votre compte.
Créez un mot de passe
Dès que votre adresse email sera confirmée, vous serez redirigé vers la plateforme où vous pouvez créer votre mot de passe.
Connectez-vous et commencez l’onboarding
Après avoir défini votre mot de passe, connectez-vous à la plateforme. Vous serez guidé tout au long d’un court processus d’intégration pour vous aider à démarrer.
Commencez par explorer, laissez la mise à niveau pour plus tard
Profitez de votre essai de 30 jours pour explorer la plateforme et voir comment elle répond à vos besoins. Vous recevrez une notification avant la fin de votre essai et vous aurez encore 7 jours supplémentaires pour passer à un forfait supérieur par la suite.
Pourquoi choisir le plan Business ?
Le plan Business vous équipe de tous les outils nécessaires à la découverte de renseignements pratiques sans compromettre la confidentialité des données ou les performances.
Estimez votre tarif mensuel pour le plan Business
Le montant total dépend uniquement de votre configuration. Découvrez comment les coûts mensuels changent en fonction du nombre de domaines que vous gérez et de la quantité des données que vous collectez.
Le plan inclus :
Analytics, Tag Manager, Consent Management Platform (CMP) and Customer Data Platform
Jusqu’à 2 millions d’actions par mois
Conformité totale au RGPD, CCPA, LGPD, etc.
Période de rétention des données fixée à 25 mois
Des rapports et tableaux de bord faciles à naviguer
Hébergement exploité par l’UE en Suède
Jusqu’à 20 domaines
Options de contrôle et d’anonymisation totale des données
Assistance par email, accès au forum communautaire

Caractéristiques clés :
Rapports de conversion des objectifs
Activation des données
Intégrations avec Google Ads, Google Search Console et Looker Studio
Dimensions personnalisées
Création de rapports en temps réel
Exportations des données
Accès aux données brutes via API
Analyses produits
Rapports et tableaux de bord personnalisés
Suivi ecommerce
Métriques calculées
Rapports de flux d’utilisateurs
Vous avez besoin d’assistance ou de personnalisation avancée ?
Notre plan Enterprise est conçu pour les grandes organisations de niveau entreprise avec des besoins plus sophistiqués en matière d’analyse, d’activation de données et de confidentialité. Bénéficiez de fonctionnalités haut de gamme, d’une flexibilité et d’une évolutivité accrues ainsi que d’une sécurité des données de premier plan.
FAQ
Quelle est la différence entre les plans Business et Enterprise ?
Le plan Business est conçu pour les équipes et les organisations axées sur la croissance qui nécessitent plus que des analyses de base.
Le plan Business comprend :
- Quatre modules : Analytics, Consent Management, Tag Manager, Data Activation
- Jusqu’à 2 millions d’actions par mois
- Période de rétention des données fixée à 25 mois
- Hébergement exploité par l’UE et basé en Suède
- Conformité totale au RGPD, LGPD, CCPA et plus
- Intégrations, services de support ou de mise en œuvre en tant que modules complémentaires
Le plan Business commence à seulement 35 € par mois, le montant mensuel total dépendant du nombre de domaines que vous gérez et de la quantité de données que vous collectez. Utilisez notre calculateur pour déterminer le prix final de votre configuration Business.
Le plan Enterprise fournit des capacités d’analyse, d’activation des données et de gouvernance plus approfondies pour mieux répondre aux besoins complexes des organisations qui doivent respecter des exigences strictes en matière de confidentialité.
Le plan Enterprise comprend :
- Quatre modules : Analytics, Consent Management, Tag Manager, Data Activation
- De 1 million à 4 milliards d’actions par mois
- Période de rétention des données au-delà de de 25 mois
- Hébergement exploité par l’UE et basé en Suède
- Hébergement cloud privé
- Conformité totale au RGPD, LGPD, CCPA et plus
- Conformité HIPAA assurée par un accord d’associé commercial personnalisable (BAA)
- Mise en œuvre, intégration et formation produits personnalisées
Le plan Enterprise commence à partir de seulement 366 € en cas de facturation annuelle et propose trois niveaux de service, chacun s’appuyant sur les capacités du précédent.
Consultez la comparaison complète entre les plans Business et Enterprise.
Quelles sont les modalités de l’essai gratuit ?
Vous commencez l’essai en remplissant le formulaire d’inscription en haut de cette page.
Une fois l’email de confirmation reçu, cliquez sur le lien pour vérifier votre compte et définir votre mot de passe. Dès que c’est fait, vous pouvez vous connecter et suivre une courte procédure d’intégration guidée pour vous aider à configurer votre compte.
Vous avez la possibilité de passer à un compte Business payant à tout moment de la période d’essai de 30 jours.
Dois-je fournir les détails de ma carte de crédit pour commencer ?
Non, vous n’avez pas besoin de fournir les détails de votre carte de crédit pour commencer votre essai du plan Business. Cependant, ceux-ci sont nécessaires pour continuer à utiliser le plan Business après la période d’essai et doivent être fournis avant la fin de celle-ci.
Que se passe-t-il après la fin de l’essai gratuit ?
Avant la fin de votre essai vous recevrez une notification rappelant qu’il est temps de prendre une décision. Si vous n’avez pas effectué la mise à niveau avant la fin des 30 jours, votre compte sera désactivé, mais vous aurez encore 7 jours supplémentaires pour changer votre décision.
Après cette période, votre compte et vos données seront définitivement supprimés.
Puis-je changer de plan plus tard ?
Oui, mais pas pendant votre période d’abonnement actuelle : vous pouvez changer de plan à la fin de votre cycle de facturation, qu’il soit mensuel ou annuel. Par exemple, si vous avez un plan annuel, vous pouvez choisir un plan différent au moment du renouvellement, mais pas en cours d’année.
Si vous avez des doutes concernant le calendrier ou les coûts, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Qu’est-ce que les « actions » et comment sont-elles comptabilisées dans Piwik PRO Analytics Suite ?
Le terme « actions » fait référence au nombre total d’activités suivies sur votre site ou votre application chaque mois.
Ci-suivent les exemples d’actions les plus courants :
- Page affichée : un visiteur consulte une page
- Téléchargement : un visiteur télécharge un fichier
- Lien externe : un visiteur clique sur le lien vers un site web externe
- Recherche : un visiteur utilise votre moteur de recherche interne
- Événement personnalisé : un visiteur effectue un événement personnalisé
- Objectif : un visiteur atteint un objectif
- Chargement d’un conteneur de gestionnaire de balises (Tag Manager)
- Chargement d’une fenêtre de gestionnaire de consentement
- Téléchargement d’un élément de campagne
- Envoi d’une demande API
Apprenez comment calculer votre nombre d’actions.
Comment puis-je savoir combien d’actions j’ai déjà utilisées ?
Connectez-vous à votre compte, ouvrez le Menu et accédez à Administration > Account > Subscription pour obtenir un aperçu du nombre d’actions que vous avez utilisées.
Que se passe-t-il si je dépasse les limites d’actions et/ou de domaines ?
Si vous dépassez les limites de votre plan, nous facturerons des frais supplémentaires en fonction de votre plan de tarification. Nous calculons et facturons les excédents à la fin de chaque cycle de facturation.
Si les dépassements sont fréquents ou importants, votre abonnement peut être automatiquement mis à niveau vers un plan plus élevé qui correspond mieux à votre usage.
Et si je continue à utiliser le service après avoir dépassé les limites ?
Si vous continuez à utiliser le service après avoir dépassé les limites, nous le considérerons comme une acceptation des frais supplémentaires ou de la mise à niveau de votre plan. Dans tous les cas, vous serez facturé en conséquence.
Vous pouvez toujours vérifier votre usage actuel et les détails de votre plan dans votre compte.
Les prix peuvent-ils changer ?
Oui, nous pouvons mettre à jour le barème tarifaire. Nous veillerons toujours à ce qu’il soit disponible et à jour afin que vous puissiez consulter les modifications éventuelles. Les clients sont tenus de payer tous les frais spécifiés dans le barème tarifaire ou convenus par écrit, y compris les suppléments et les frais pour dépassement des limites.
Comment mon abonnement est-il facturé ?
Votre abonnement est facturé mensuellement et payé en amont par carte de crédit. Si vous payez par virement bancaire, une facturation annuelle est requise.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- Carte de crédit (par défaut)
- Virement bancaire (facturation annuelle uniquement, disponible sur demande)