Tarifs Piwik PRO
Analyses et informations intégrées, conformité en matière de confidentialité et activation des données – découvrez votre tarif dès aujourd’hui ou contactez-nous pour obtenir un devis
Business
Un plan adressé aux équipes marketing qui cherchent à obtenir des données complètes sur les utilisateurs tout en respectant les règles de conformité
4 modules: Analytics, Tag Manager, Customer Data Platform and Consent Management Platform (CMP)
Jusqu’à 20 domaines et jusqu’à 2 millions d’actions par mois
Données retenues pendant 25 mois
Hébergement cloud exploité par l’UE et basé en Suède
Services et fonctionnalités haut de gamme en modules complémentaires
Soutien de notre forum communautaire avec 1000 utilisateurs
À partir de
€35
/mois
Essai de 30 jours
Enterprise
3 niveaux de plan avec des niveaux croissants de flexibilité, d’évolutivité et de soutien sur les différentes étapes de croissance
4 modules:
Analytics
Tag Manager
Customer Data Platform
Consent Management Platform
Niveaux à partir de 1 million d’actions par mois sans limite supérieure
Rétention des données à partir de 25 mois
Hébergement cloud ou cloud privé dans de nombreux centres de données à travers le monde entier, y compris des serveurs exploités par l’UE
Assistance technique, mise en œuvre et intégration dédiés
Conformité HIPAA assurée par un accord d’association commerciale (BAA) personnalisable
À partir de
€366
/mois
facturé annuellement
Estimez votre tarif mensuel pour le plan Business
Votre prix dépend de votre configuration, rien de plus simple ! Découvrez comment vos coûts mensuels changent en fonction du nombre de domaines que vous gérez et de la quantité de données que vous collectez.
Pourquoi parier sur Piwik PRO ?
Contrôle total des données et fonctionnalités de sécurité avancées
Rapports intégrés et personnalisés pour les analystes et les spécialistes du marketing
Possibilité d’activation des données et des capacités d’intégration
Accès aux données brutes et non-échantillonnées
Analyse complète du parcours client
Respect de la vie privée assuré en un clic
Comparaison des plans
Voyez comment Piwik PRO Business se positionne par rapport au plan Entreprise et découvrez les fonctionnalités étendues disponibles après avoir mis à niveau votre plan gratuit.
BUSINESS | ENTERPRISE | |||
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Passez à des analyses conformes aux règles de confidentialité et commencez à prendre des décisions fondées sur les données en toute confiance. | Data Fundamentals Développez une base de données respectueuse de la vie privée, obtenez des informations marketing accessibles et accélérez votre croissance grâce aux analyses et à l’activation des données. | Trusted Insights Élargissez la portée des données avec des capacités avancées d’analyse et d’intégration, et renforcez l’engagement en activant les données. | Secure Intelligence Maîtrisez l’avenir grâce à des analyses et des stratégies de données prédictives de niveau professionnel, associées à une sécurité et une conformité maximales, ainsi qu’à des options de déploiement flexibles. |
A qui s’adresse cette solution ? | Pour les équipes marketing qui souhaitent comprendre et optimiser le parcours utilisateur complet sans être freinés par la complexité juridique ou la perte de données. | Pour les organisations soucieuses de la protection de la vie privée qui ont besoin d’analyses pratiques et de l’activation des données tout en assurant la conformité légale et l’accès aux informations marketing. | Pour les équipes data et les leads techniques qui ont besoin d’une plateforme d’analyse et d’activation complète qui s’intègre directement dans leur infrastructure de données sans sacrifier la conformité. | Pour les banques, les assureurs, les prestataires de soins de santé et les organisations du secteur privé qui ont besoin d’une analyse et d’une activation des données complètes et sécurisées répondant aux normes les plus strictes en matière de protection des données. |
Limite d’actions mensuelles | Jusqu’à 2 millions | De 1 M à 100 M | De 1 M à 100 M | À partir de 2 M sans limite supérieure |
Limites d’activation des données | Jusqu’à 300 profils par mois | Jusqu’à 1 000 profils par mois | Jusqu’à 4 000 profils par mois | Illimité |
COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNÉES | ||||
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Accès aux données brutes : API seule | ||||
Absence d’échantillonnage de données par défaut | ||||
Rétention des données | 25 mois | 25 mois ou plus | 25 mois ou plus | 25 mois ou plus |
ANALYSE DE DONNÉES ET SYSTÈME DE REPORTING | ||||
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Suivi ecommerce | ||||
Analyse du parcours client | ||||
Analyse des produits | ||||
Rapports et tableaux de bord personnalisés | 50 rapports par site web | 75 rapports par site web | 150 rapports par site web | Illimité |
Période de rétrospection des analyses | 30 minutes | 2 heures | 12 heures | 24 heures |
CONSENT MANAGEMENT PLATFORM | ||||
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Domaines de solutions de cookies | 1 à 20, en fonction de la configuration de votre plan | 5 | 10 | 15 |
Sous-pages numérisées | 5000 | Personnalisable | Personnalisable | Personnalisable |
HÉBERGEMENT ET INFRASTRUCTURE | ||||
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Cloud public | Hébergement exploité par l’UE et basé en Suède | Centre de données sélectionné : Allemagne, Pays-Bas, hébergement exploité par l’UE et basé en Suède, États-Unis ou Hong Kong | Centre de données sélectionné : Allemagne, Pays-Bas, hébergement exploité par l’UE et basé en Suède, États-Unis ou Hong Kong | Centre de données sélectionné : Allemagne, Pays-Bas, hébergement exploité par l’UE et basé en Suède, États-Unis ou Hong Kong |
Cloud privé | Hébergement cloud ou cloud privé dans de nombreux centres de données à travers le monde entier, y compris des serveurs exploités par l’UE |
CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ | ||||
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Conformité avec le RGPD, le LGPD, le CCPA et plus encore | ||||
Conformité HIPAA assuré par un BAA | ||||
Contrôle total des données | ||||
Certification ISO 27001 | ||||
Certification SOC 2 | ||||
Anonymisation des données | ||||
Authentification unique (SSO) |
INTÉGRATIONS | ||||
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API Web et SDK mobiles | ||||
Intégration avec Google Ads : Nombre d’instances | 1 | 3 | 5 | Illimitée |
Intégration avec Google Search Console | ||||
Intégrations avec des systèmes de gestion du contenu | ||||
Intégrations avec des outils de BI et de visualisation de données (tels que Looker Studio et Power BI) | ||||
Intégrations avec des plateformes de gestion des consentements | ||||
Intégrations avec des outils de test A/B |
ASSISTANCE | ||||
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Forum communautaire | ||||
Assistance par e-mail | ||||
Formation produits personnalisée | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | |
Gestion de compte et assistance | ||||
Possibilité d’examiner et de négocier les conditions contractuelles |
EXTENSIONS DISPONIBLES | ||||
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Accès aux données brutes : Exportations CSV (BigQuery, S3, Blob, SFTP) | ||||
Activation des données sans limites | ||||
Rétention des données prolongée | ||||
Mise en œuvre et intégration personnalisées |
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Cliquez ici pour découvrir le comparatif détaillé entre les plans Business et Enterprise.
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Nous reviendrons vers vous dans les 48 heures.
Ces informations ne seront utilisées que pour vous contacter. Pour plus de détails, voir notre politique de confidentialité.
FAQ
Comment les actions sont-elles comptées dans Piwik PRO Analytics Suite ?
Dans Piwik PRO Analytics Suite les actions comprennent le suivi d’activités des visiteurs (ou des utilisateurs de votre produit/application) ainsi que les tâches complétées en arrière-plan par la plateforme.
Ci-suivent les exemples d’actions les plus courants :
- Page affichée : un visiteur consulte une page
- Téléchargement : un visiteur télécharge un fichier
- Lien externe : un visiteur clique sur le lien vers un site web externe
- Recherche : un visiteur utilise votre moteur de recherche interne
- Événement personnalisé : un visiteur effectue un événement personnalisé
- Objectif : un visiteur atteint un objectif
- Chargement d’un conteneur de gestionnaire de balises
- Chargement d’une fenêtre de gestionnaire de consentement
- Téléchargement d’un élément de campagne
- Envoi d’une demande API
En savoir plus sur comment calculer votre nombre d’actions.
Qu’entendez-vous par « domaine(s) » ?
Lorsque nous parlons de « domaine(s) » dans nos tarifs, il s’agit de domaines racines.
Le domaine racine est la partie principale de l’adresse de votre site web. Il n’inclut aucun sous-domaine (comme « www. » ou « blog. »), ni aucune page spécifique. Par exemple, si votre site web se trouve à l’adresse http://www.example.com/en, le domaine racine est example.com.
C’est le domaine que vous ajoutez à Piwik PRO Analytics et/ou Cookie Information Consent Management Platform (CMP). Le nombre de domaines racines que vous ajoutez détermine votre prix.
Comment le prix de Piwik PRO Analytics Suite est-il calculé pour le plan Entreprise ?
Le prix de Piwik PRO Analytics Suite dépend de plusieurs facteurs, y compris :
- Le nombre de modules
- Votre limite mensuelle d’actions
- Votre option d’hébergement préférée
- L’accord de niveau de service (SLA) de votre choix
Contactez-nous pour obtenir un devis pour votre configuration du plan Enterprise.
Y a-t-il des représentants Piwik PRO dans mon pays/ma région ?
Il est fort probable que oui. Même si nous n’avons pas de bureau dans votre région, nous pouvons avoir des partenaires commerciaux à proximité qui peuvent vous soutenir à chaque étape de votre voyage avec la suite Piwik PRO Analytics. Pour plus d’informations, consultez notre annuaire des partenaires.
Quelles sont les mesures de sécurité utilisées par Piwik PRO ?
Les caractéristiques de sécurité de Piwik PRO incluent :
- Certification ISO 27001
- Certification SOC 2 type II
- Audits de sécurité externes réguliers
- Possibilité de créer des niveaux d’autorisation d’accès granulaires
- Temps de disponibilité garanti avec un accord de niveau de service de 99 %
- Sécurité des applications
- Options d’hébergement sécurisées
et bien d’autres encore. En savoir plus sur nos normes en matière de protection de la vie privée et de sécurité.
Quelles sont les modalités de l’essai gratuit ?
Vous commencez l’essai en remplissant le formulaire d’inscription en haut de cette page.
Une fois l’email de confirmation reçu, cliquez sur le lien pour vérifier votre compte et définir votre mot de passe. Dès que c’est fait, vous pouvez vous connecter et suivre une courte procédure d’intégration guidée pour vous aider à configurer votre compte.
Vous avez la possibilité de passer à un compte Business payant à tout moment de la période d’essai de 30 jours.
Dois-je fournir les détails de ma carte de crédit pour commencer ?
Non, vous n’avez pas besoin de fournir les détails de votre carte de crédit pour commencer votre essai du plan Business.
Cependant, ceux-ci sont nécessaires pour continuer à utiliser le plan Business après la période d’essai et doivent être fournis avant la fin de celle-ci.
Que se passe-t-il après la fin de l’essai gratuit ?
Avant la fin de votre essai vous recevrez une notification rappelant qu’il est temps de prendre une décision. Si vous n’avez pas effectué la mise à niveau avant la fin des 30 jours, votre compte sera désactivé, mais vous aurez encore 7 jours supplémentaires pour changer votre décision.
Après cette période, votre compte et vos données seront définitivement supprimés.
Puis-je changer de plan plus tard ?
Oui, mais pas pendant votre période d’abonnement actuelle : vous pouvez changer de plan à la fin de votre cycle de facturation, qu’il soit mensuel ou annuel. Par exemple, si vous avez un plan annuel, vous pouvez choisir un plan différent au moment du renouvellement, mais pas en cours d’année.
Si vous avez des doutes concernant le calendrier ou les coûts, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Que se passe-t-il si je dépasse les limites d’actions et/ou de domaines ?
Si vous dépassez les limites de votre plan, nous facturerons des frais supplémentaires en fonction de votre plan de tarification.
Nous calculons et facturons les excédents à la fin de chaque cycle de facturation.
Si les dépassements sont fréquents ou importants, votre abonnement peut être automatiquement mis à niveau vers un plan plus élevé qui correspond mieux à votre usage.
Et si je continue à utiliser le service après avoir dépassé les limites ?
Si vous continuez à utiliser le service après avoir dépassé les limites, nous le considérerons comme une acceptation des frais supplémentaires ou de la mise à niveau de votre plan. Dans tous les cas, vous serez facturé en conséquence.
Vous pouvez toujours vérifier votre usage actuel et les détails de votre plan dans votre compte.
Les prix peuvent-ils changer ?
Oui, les frais d’abonnement peuvent changer au fil du temps.
- Les prix sont automatiquement ajustés de 4 % chaque année à l’anniversaire de votre abonnement.
- Nous nous réservons également le droit de mettre à jour nos prix à d’autres occasions mais à chaque fois vous recevrez un préavis d’au moins 30 jours.
- Si vous ajoutez de nouveaux domaines ou applications au cours de votre période de facturation actuelle, nous vous facturerons un montant calculé au prorata pour le reste de la période. Après cela, les nouveaux services feront partie de votre abonnement régulier. Ce dernier se renouvelle automatiquement, sauf si vous annulez au moins 30 jours avant la fin de la période en cours.
Comment mon abonnement est-il facturé ?
Votre abonnement est facturé en amont, soit mensuellement ou annuellement, selon le plan de votre choix.
- Si vous payez par carte de crédit, vous pouvez choisir une facturation mensuelle ou annuelle.
- Si vous payez par virement bancaire, une facturation annuelle est requise.
Vous devrez fournir des informations de paiement à jour lors de votre inscription. Nous débiterons votre carte ou vous enverrons une facture une fois votre abonnement activé.
Pour les virements bancaires, le paiement est dû dans les 30 jours. Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement à tout moment via la plateforme ou en nous contactant.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- Carte de crédit (par défaut)
- Virement bancaire (facturation annuelle uniquement, disponible sur demande)
Nous prenons en charge tous les frais de transaction pour les paiements par carte de crédit. Pour les virements bancaires, c’est à vous de couvrir tous les frais de transaction.
Vous pouvez modifier votre mode de paiement dans les paramètres de votre compte ou en nous contactant.