Augmentez vos revenus de commerce électronique grâce à une plateforme d’analyse intégrée
Obtenez des informations détaillées et améliorez vos taux de conversion avec des tableaux de bord intuitifs, des rapports personnalisés, des cartes thermiques et des paramètres de confidentialité faciles.
Modules:
Analytics
Tag Manager
+
Consent Manager
Customer Data Platform
Comprendre le parcours client
Obtenez une vue complète du parcours client. Apprenez plus sur les besoins des clients à rapports en temps réel, l’aide des dimensions, des métriques, des entonnoirs et de la portée des produits du commerce électronique, en plus d’autres fonctionnalités.
Surveillez les indicateurs clés du commerce électronique spécifiques au produit
Suivez les indicateurs clés du commerce électronique, tels que la valeur vie client (customer lifetime value, CLV), les mesures du comportement d’achat, le chiffre d’affaires total et la valeur moyenne des commandes (average order value, AOV). Adaptez l’analyse à vos besoins avec les métriques e-commerce calculées, les rapports et les dimensions personnalisées du produit.
Accédez aux profils client complets et à la segmentation
Débloquez les informations client grâce à une segmentation avancée. Utilisez une Customer Data Platform pour comprendre les clients et créer des profils détaillés qui incluent des données sur leurs profils démographiques, leur historique d’achat, leur comportement, et plus.
Maximisez les performances de l’entonnoir
Adoptez la complexité et la diversité du parcours numérique moderne du client grâce à l’attribution multicanale. Comprenez chaque étape du parcours avec des entonnoirs du commerce électronique tels que l’entonnoir de paiement et les rapports de comportement d’achat.
Améliorez la synergie entre l’équipe marketing et l’équipe produit
Permettez à vos équipes d’analyser facilement les données et de comprendre le comportement des clients grâce à des tableaux de bord intuitifs. Donnez-leur des idées exploitables et une vue d’ensemble de leurs efforts.
« Dans le monde dynamique du commerce électronique, l’utilisation stratégique de l’analyse Web guide les entreprises vers des expériences utilisateur exceptionnelles, des transactions sans friction et une compréhension approfondie du parcours client. »
Jarek Miazga
Product Manager at Piwik PRO
Augmentez l’efficacité de vos efforts marketing
Améliorez votre retour sur investissement marketing
Analysez les habitudes d’achat des clients et le retour sur investissement de la publicité pour améliorer votre rentabilité. Adoptez des informations basées sur les données pour tirer parti du marketing de contenu ainsi que pour adapter votre site Web aux moteurs de recherche.
Encouragez les clients potentiels à devenir des clients fidèles
Découvrez les traits communs de vos utilisateurs les plus actifs. Identifiez les éléments de votre produit et de vos efforts marketing qui stimulent les ventes et réduisent la rotation des clients.
Simplifiez votre travail grâce aux intégrations des produits
Tirez parti des intégrations conçues pour améliorer la qualité des données et les performances marketing. Intégrez facilement vos analyses avec les outils A/B et BI, Google Ads ou Google Search Console.
Améliorez l’expérience client
Identifiez les erreurs et les domaines problématiques
Plongez dans les rapports pour identifier rapidement les éléments de votre boutique en ligne qui peuvent contenir des erreurs ou qui suscitent une mauvaise expérience client.
Optimisez à l’aide des cartes de trafic
Découvrez le contenu consulté et ignoré par les utilisateurs. Identifiez les modèles d’engagement des utilisateurs et prenez des décisions éclairées lors de l’amélioration de votre boutique en ligne.
Proposez des expériences e-commerce personnalisées
Personnalisez l’expérience pour chaque client grâce à des recommandations de produits personnalisés, des fenêtres contextuelles déclenchées par le comportement, des messages et des campagnes de remarketing.
Sécurité et vie privée
Collecte de données e-commerce anonyme
Répondez aux exigences de confidentialité des données client dans le monde entier. Respectez leurs préférences en matière de confidentialité tout en collectant des données précieuses sur l’attribution, les performances de la page et le comportement des utilisateurs.
Contrôle total sur les données
Décidez quels types de données vous utilisez, qui peut y accéder, où vous les stockez, à quelles fins vous les utilisez et quelles mesures de sécurité vous y appliquez.
Facilitez la conformité
Gérez la conformité des outils marketing installés sur votre site Web – analyse, remarketing, personnalisation du contenu, etc. Utilisez Piwik PRO Consent Manager pour créer et mettre en œuvre vos demandes de consentement.
Hébergement sécurisé des données
Hébergez Piwik PRO dans un cloud privé ou public sur des serveurs Azure aux États-Unis, aux Pays-Bas, en Allemagne, à Hong Kong, ou Elastx en Suède.
Ce qui vous en apportez
Plateforme de données intégrée
Passez au niveau supérieur en combinant l’analytics avec d’autres modules Piwik PRO – Tag Manager, Consent Manager et Customer Data Platform.
Courbe d’apprentissage progressive
Lancez-vous rapidement grâce à une interface intuitive de la plateforme et une intégration sans heurts. Utilisez une plateforme d’analyse avancée basée sur des concepts familiers.
Échantillonnage facultatif des données
Décidez si vous souhaitez travailler avec un ensemble de données complet ou optimisez l’efficacité de vos rapports grâce à l’échantillonnage des données.
Exportation de données et APIs
Alimentez différentes parties de votre pile ou de votre entrepôt de données avec des données analytiques à l’aide de notre API puissante ou de l’exportation des données brutes.
Capacités de collaboration et de partage
Adaptez vos rapports et tableaux de bord aux besoins des différentes équipes et partagez-les au sein de votre organisation – rapidement et en toute sécurité.
Assistance et services professionnels
Chaque fois que vous avez des doutes, vous pouvez consulter notre centre d’aide, contacter votre gestionnaire de compte dédié ou notre équipe d’assistance technique.
Base de connaissances sur l’analyse du commerce électronique
Découvrez des informations précieuses sur l’analyse du commerce électronique et la collecte, l’analyse et l’interprétation des données pour votre boutique en ligne.
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