SERVICES PROFESSIONNELS ET ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE
Assistance flexible : pour une meilleure collecte et action sur les données clients
Recevez des conseils d’experts pour tirer des informations exploitables de vos données d’analyse. Notre support et nos conseils sont disponibles à vous tous, quel que soit votre plan tarifaire.
Ressources utiles pour tous les utilisateurs
Quel que soit votre plan tarifaire, vous obtenez l’accès à nos supports d’auto-assistance et avez la possibilité de vous renseigner auprès de nos leaders communautaires.
Forum communautaire
Rejoignez notre forum et apprenez de l’expérience de nos experts communautaires et d’autres utilisateurs de Piwik PRO.
Supports du centre d’aide
Lancez-vous dans les resources qui vous guideront à travers tous les aspects clés de l’utilisation de notre plateforme – de la mise en œuvre et de la configuration aux intégrations et aux exportations de données.
Programmes de certification
Maîtrisez vos compétences en analyse et en gestion de balises avec des programmes de certification gratuits préparés par nos partenaires.
Support et service à la clientèle mid-touch
Pour les clients souhaitant plus d’indépendance dans le travail avec les données.
Installation et configuration techniques
L’équipe de mise en œuvre qui gère le côté technique des projets est là pour vous assister. Nous sommes prêts à travailler avec vous sur vos cas d’utilisation et à vous faciliter la mise en œuvre de notre produit.
Support
Bénéficiez d’un accès rapide et ininterrompu à vos informations analytiques ainsi que d’une assistance garantie afin que tous les problèmes critiques, la disponibilité et les incidents soient maîtrisés.
Gestion de compte
Familiarisez-vous avec notre plateforme et atteignez vos objectifs commerciaux grâce à notre service de gestion de compte efficace. Nous envisageons également des sessions de formation et des séances de questions-réponses pour vous.
Support et service à la clientèle high-touch
Pour une assistance et un service client haut de gamme – en plus des services mid-touch, nous vous proposons :
Formation et intégration personnalisées
Votre équipe reçoit une formation complète adaptée à vos besoins. Nous organisons des sessions de découverte approfondie pour identifier vos objectifs. Nous restons toujours à votre disposition, au cas où vous auriez besoin d’aide avec notre produit.
Mise en œuvre du produit
En fonction de vos besoins et de vos objectifs commerciaux, nous élaborons un plan de mise en œuvre. Celui-ci traduit vos objectifs en solutions particulières dans notre produit. Avec notre support, vous serez en mesure de mettre en place un plan de suivi adaptable.
Gestionnaire de compte dédié
Avec un gestionnaire de compte dédié à votre entreprise, vous disposez d’un point de contact direct et unique pour toutes vos questions et besoins. Nos spécialistes assurent que vos projets se déroulent de manière fluide et efficace.
Consultations trimestrielles
Une fois par trimestre, nous examinons attentivement votre compte pour vérifier si la configuration actuelle des rapports vous rapproche de vos objectifs, nous vous renseignons sur notre feuille de route évolutive ainsi que recommandons des modifications et des mises à jour.
Services supplémentaires
Pour répondre à vos besoins uniques, nous allons au-delà de l’assistance personnalisée et du service à la clientèle
Consultations analytics
Nous y apprenons davantage sur vos objectifs et mettons en place votre système d’analyse. Ensuite, nous vous présentons nos recommandations concernant les possibles améliorations de votre suivi et de vos rapports afin que les données servent mieux votre processus de prise de décision.
Formations et ateliers supplémentaires
Sur demande, nous envisageons des formations et des ateliers sur les moyens d’utiliser l’analyse pour vos cas d’utilisation. Chaque atelier est adapté aux besoins d’équipes et de parties prenantes particulières.
Services professionnels
Vous recherchez une solution atypique ou vous avez un besoin unique ? N’hésitez plus et contactez-nous ! Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir des conseils, des consultations et de l’assistance.
« Nous avons une approche flexible envers les besoins de nos clients et pouvons nous y adapter, qu’ils souhaitent plus de liberté ou préfèrent plus de support. En tant qu’architectes de solutions, nous travaillons avec vous pour concevoir le plan d’analyse et de mise en œuvre optimal qui répond à vos besoins uniques. Notre mission est de vous fournir des données nettoyées et bien structurées pour établir un processus décisionnel solide et fiable. »
Mateusz Krempa
Directeur des opérations chez Piwik PRO
Obtenez une démo personnalisée du plan Piwik PRO Enterprise : des fonctionnalités d’analyse avancées ainsi que la confidentialité et la sécurité des données.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !