Support et service à la clientèle high-touch

Pour une assistance et un service client haut de gamme – en plus des services mid-touch, nous vous proposons :

Formation et intégration personnalisées

Votre équipe reçoit une formation complète adaptée à vos besoins. Nous organisons des sessions de découverte approfondie pour identifier vos objectifs. Nous restons toujours à votre disposition, au cas où vous auriez besoin d’aide avec notre produit.

Mise en œuvre du produit

En fonction de vos besoins et de vos objectifs commerciaux, nous élaborons un plan de mise en œuvre. Celui-ci traduit vos objectifs en solutions particulières dans notre produit. Avec notre support, vous serez en mesure de mettre en place un plan de suivi adaptable.

Gestionnaire de compte dédié

Avec un gestionnaire de compte dédié à votre entreprise, vous disposez d’un point de contact direct et unique pour toutes vos questions et besoins. Nos spécialistes assurent que vos projets se déroulent de manière fluide et efficace.

Consultations trimestrielles

Une fois par trimestre, nous examinons attentivement votre compte pour vérifier si la configuration actuelle des rapports vous rapproche de vos objectifs, nous vous renseignons sur notre feuille de route évolutive ainsi que recommandons des modifications et des mises à jour.

Services supplémentaires

Pour répondre à vos besoins uniques, nous allons au-delà de l’assistance personnalisée et du service à la clientèle

Consultations analytics

Nous y apprenons davantage sur vos objectifs et mettons en place votre système d’analyse. Ensuite, nous vous présentons nos recommandations concernant les possibles améliorations de votre suivi et de vos rapports afin que les données servent mieux votre processus de prise de décision.

Formations et ateliers supplémentaires

Sur demande, nous envisageons des formations et des ateliers sur les moyens d’utiliser l’analyse pour vos cas d’utilisation. Chaque atelier est adapté aux besoins d’équipes et de parties prenantes particulières.

Services professionnels

Vous recherchez une solution atypique ou vous avez un besoin unique ? N’hésitez plus et contactez-nous ! Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir des conseils, des consultations et de l’assistance.

« Nous avons une approche flexible envers les besoins de nos clients et pouvons nous y adapter, qu’ils souhaitent plus de liberté ou préfèrent plus de support. En tant qu’architectes de solutions, nous travaillons avec vous pour concevoir le plan d’analyse et de mise en œuvre optimal qui répond à vos besoins uniques. Notre mission est de vous fournir des données nettoyées et bien structurées pour établir un processus décisionnel solide et fiable. »

Mateusz Krempa

Directeur des opérations chez Piwik PRO

Obtenez une démo personnalisée du plan Piwik PRO Enterprise : des fonctionnalités d’analyse avancées ainsi que la confidentialité et la sécurité des données.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !