Les différences principales sont les suivantes :
- Limites de données : Le plan Core a une limite de 500 mille d’actions par mois. Le plan Enterprise, en revanche, vous permet de choisir votre trafic mensuel approximatif, avec une limite de 4 milliards d’actions par mois.
- Conservation des données : Le plan Core vous garantit une conservation des données de 14 mois. Avec le plan Enterprise, c'est 25 mois ou plus (sur demande).
- Support et service client : le plan Core comprend une intégration automatisée, un forum de communauté et des matériaux du centre d'aide. Avec le plan Enterprise, vous bénéficiez d'un gestionnaire de compte et d'une équipe d'assistance dédiés. Ceux-ci vous aident à configurer des rapports et des tableaux de bord, vous assurent une intégration personnalisée, une formation, une assistance continue et des services professionnels supplémentaires pour des modules personnalisés complémentaires.
- Nombre de modules : Le plan Core comprend trois des quatre modules Piwik PRO Analytics Suite : Analytics, Tag Manager et Consent Manager. La plateforme des données client est disponible uniquement pour les abonnés au plan Entreprise.
- Options d'hébergement : Le plan Core est limité à l'hébergement cloud dans l’UE. Le Plan Enterprise, lui, vous offre le choix entre le cloud (UE, Etats-Unis ou Asie du Sud-Est) et le cloud privé (plus de 60 régions Azure, serveurs européens Orange Cloud en France ou Elastx en Suède). Vous pouvez également profiter de la fonctionnalité Bring Your Own Key (BYOK), disponible dans le cloud privé.
- Disponibilité de fonctionnalités et d'intégrations adaptées à l’entreprise : Le single sign-on (SSO), les accords de niveau du service (SLA) et les marques blanches ne sont disponibles que dans le plan Enterprise.
Pour plus de renseignements sur les plans Piwik PRO, consultez le site de comparaison d'offres.