Plan Business et plan Enterprise : une comparaison détaillée
Analyses unifiées, gestion du consentement et activation des données – conçues en vertu des normes européennes de confidentialité. Choisissez le plan qui va stimuler votre croissance tout en préservant la confiance des utilisateurs.
Plan: | Business | Enterprise | ||
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Data Fundamentals | Trusted Insights | Secure Intelligence |
Plateforme et infrastructure
Limite mensuelle d’actions | Jusqu’à 2 millions | De 1 million à 100 millions | De 1 million à 500 millions | À partir de 2 millions, sans limite supérieure |
Cloud public | Hébergement exploité par l’UE et basé en Suède | Centre de données sélectionné : Allemagne, Pays-Bas, Suède (Union européenne), France, États-Unis ou Hong Kong | Centre de données sélectionné : Allemagne, Pays-Bas, Suède (Union européenne), France, États-Unis ou Hong Kong | Centre de données sélectionné : Allemagne, Pays-Bas, Suède (Union européenne), France, États-Unis ou Hong Kong |
Cloud privé | Plusieurs centres de données mondiaux, y compris l’UE | |||
Tag Manager | ||||
Limite d’activation des données | 300 profils/mois | 1,000 profils/mois | 4,000 profils/mois | Sans limites |
Rétention des données | 25 mois | 25 mois (ou plus) | 25 mois (ou plus) | 25 mois (ou plus) |
Accès aux données brutes : API seule | ||||
Export de données brutes (BigQuery, S3, Blob, SFTP) | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible |
Consent Management Platform
Domaine Cookie solution | 1-20 (en fonction de la configuration) | 5 | 10 | 15 |
Sous-pages numérisées | Up to 5,000 | Personnalisable | Personnalisable | Personnalisable |
Analyses et rapports
Exportation des données d’un rapport au format CSV | ||||
Métasites | 2 | Sans limites | Sans limites | Sans limites |
Rapport d’attribution de conversion | ||||
Rapports programmés | 1 | 5 | Sans limites | |
Dossiers faciles à organiser | ||||
Rapports de flux d’utilisateurs | Jusqu’à 4 étapes | Jusqu’à 5 étapes | Jusqu’à 7 étapes | Jusqu’à 10 étapes |
Rapports de vitesse d’un site | ||||
Rapports de conversion des objectifs | ||||
Groupement de dimensions personnalisable | 5 | 10 | 20 | |
Rapports technologiques (appareils, systèmes d’exploitation, navigateurs) | ||||
Rapports et tableaux de bord personnalisés (par site web) | 50 | 75 | 150 | Sans limites |
Segmentation et filtrage du public | ||||
Alertes en fonction des changements de valeurs métriques dans les rapports | 3 | Sans limites | ||
Tableaux de bord et rapports facile à partager entre les équipes | ||||
Analyse produits | ||||
Analyse mobile | ||||
Suivi e-commerce | ||||
Période de rétrospection des rapports en temps réel | 30 minutes | 2 heures | 12 heures | 24 heures |
Suivi d’application à page unique | ||||
Éditeur de rapport personnalisé | ||||
Éditeur par glisser-déposer | ||||
Dimensions personnalisées (par site web) | 40 | 160 | 240 | 400 |
Mesures calculées (personnalisées) | 1 | 2 | 10 | Sans limites |
Annotations (étiquettes associées aux dates du rapport) | 4 | Sans limites | Sans limites | |
Débogueur du traceur (examine votre configuration de suivi) | ||||
Exportations PDF | ||||
Rapports d’entonnoir avancés | Jusqu’à 4 étapes | Jusqu’à 5 étapes | Jusqu’à 7 étapes | Jusqu’à 10 étapes |
Intégrations
Google Ads (nombre de comptes connectés) | 1 | 3 | 5 | |
Google Search Console | ||||
Looker Studio | ||||
CMS | ||||
Outils BI et de visualisation de données | ||||
Plateformes de gestion du consentement | ||||
API web et SDK mobiles | ||||
Outils de test A/B |
Sécurité et conformité
Conformité au RGPD, LGPD, CCPA et plus | ||||
Conformité HIPAA assurée par un accord d’association commerciale | ||||
Contrôle total des données | ||||
Certification ISO 27001 | ||||
Certification SOC 2 | ||||
Anonymisation des données | ||||
Authentification unique (SSO) | ||||
Authentification à deux facteurs (2FA) | ||||
Données non-partagées avec des tiers | ||||
Gestion des autorisations pour les groupes d’utilisateurs | ||||
SLA : Gold | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | ||
SLA : Platinum | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible |
Support & Services
Assistance | Uniquement par email | Temps de réponse : 48h | Temps de réponse : 48h | Temps de réponse : 48h |
Gestionnaire de compte dédié | ||||
Mise en œuvre et intégration | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible |
Formation produit | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | |
Consultations analytics | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible | Module complémentaire disponible |
Disponibilité garantie de 99 % | ||||
Contrats sur mesure | ||||
Surveillance du service 24h/24 et 7j/7 |
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FAQ
Quelle est la différence entre les plans Business et Enterprise ?
Le plan Business est conçu pour les équipes et les organisations axées sur la croissance qui nécessitent plus que des analyses de base.
Le plan Business comprend :
- Quatre modules : Analytics, Consent Management, Tag Manager, Data Activation
- Jusqu’à 2 millions d’actions par mois
- Période de rétention des données fixée à 25 mois
- Hébergement exploité par l’UE et basé en Suède
- Conformité totale au RGPD, LGPD, CCPA et plus
- Intégrations, services de support ou de mise en œuvre en tant que modules complémentaires
Le plan Business commence à seulement 35 € par mois, le montant mensuel total dépendant du nombre de domaines que vous gérez et de la quantité de données que vous collectez. Utilisez notre calculateur pour déterminer le prix final de votre configuration Business.
Le plan Enterprise fournit des capacités d’analyse, d’activation des données et de gouvernance plus approfondies pour mieux répondre aux besoins complexes des organisations qui doivent respecter des exigences strictes en matière de confidentialité.
Le plan Enterprise comprend :
- Quatre modules : Analytics, Consent Management, Tag Manager, Data Activation
- De 1 million à 4 milliards d’actions par mois
- Période de rétention des données au-delà de de 25 mois
- Hébergement exploité par l’UE et basé en Suède
- Hébergement cloud privé
- Conformité totale au RGPD, LGPD, CCPA et plus
- Conformité HIPAA assurée par un accord d’associé commercial personnalisable (BAA)
- Mise en œuvre, intégration et formation produits personnalisées
Le plan Enterprise commence à partir de seulement 366 € en cas de facturation annuelle et propose trois niveaux de service, chacun s’appuyant sur les capacités du précédent.
Visitez notre page Tarifs pour plus de détails.
Comment les actions sont-elles comptées dans Piwik PRO Analytics Suite ?
Dans Piwik PRO Analytics Suite les actions comprennent le suivi d’activités des visiteurs (ou des utilisateurs de votre produit/application) ainsi que les tâches complétées en arrière-plan par la plateforme.
Ci-suivent les exemples d’actions les plus courants :
- Page affichée : un visiteur consulte une page
- Téléchargement : un visiteur télécharge un fichier
- Lien externe : un visiteur clique sur le lien vers un site web externe
- Recherche : un visiteur utilise votre moteur de recherche interne
- Événement personnalisé : un visiteur effectue un événement personnalisé
- Objectif : un visiteur atteint un objectif
- Chargement d’un conteneur de gestionnaire de balises
- Chargement d’une fenêtre de gestionnaire de consentement
- Téléchargement d’un élément de campagne
- Envoi d’une demande API
En savoir plus sur comment calculer votre nombre d’actions.
Comment puis-je savoir combien d’actions j’ai déjà utilisées ?
Connectez-vous à votre compte, ouvrez le Menu et accédez à Administration > Account > Subscription pour obtenir un aperçu du nombre d’actions que vous avez utilisées.
Que se passe-t-il si je dépasse les limites d’actions et/ou de domaines ?
Si vous dépassez les limites de votre plan, nous facturerons des frais supplémentaires en fonction de votre plan de tarification. Nous calculons et facturons les excédents à la fin de chaque cycle de facturation.
Si les dépassements sont fréquents ou importants, votre abonnement peut être automatiquement mis à niveau vers un plan plus élevé qui correspond mieux à votre usage.
Et si je continue à utiliser le service après avoir dépassé les limites ?
Si vous continuez à utiliser le service après avoir dépassé les limites, nous le considérerons comme une acceptation des frais supplémentaires ou de la mise à niveau de votre plan. Dans tous les cas, vous serez facturé en conséquence.
Vous pouvez toujours vérifier votre usage actuel et les détails de votre plan dans votre compte.
Quelles sont les modalités de l’essai gratuit ?
Vous commencez l’essai en remplissant le formulaire d’inscription en haut de cette page.
Une fois l’email de confirmation reçu, cliquez sur le lien pour vérifier votre compte et définir votre mot de passe. Dès que c’est fait, vous pouvez vous connecter et suivre une courte procédure d’intégration guidée pour vous aider à configurer votre compte.
Vous avez la possibilité de passer à un compte Business payant à tout moment de la période d’essai de 30 jours.
Que se passe-t-il après la fin de l’essai gratuit ?
Avant la fin de votre essai vous recevrez une notification rappelant qu’il est temps de prendre une décision. Si vous n’avez pas effectué la mise à niveau avant la fin des 30 jours, votre compte sera désactivé, mais vous aurez encore 7 jours supplémentaires pour changer votre décision.
Après cette période, votre compte et vos données seront définitivement supprimés.
Dois-je fournir les détails de ma carte de crédit pour commencer ?
Non, vous n’avez pas besoin de fournir les détails de votre carte de crédit pour commencer votre essai du plan Business. Cependant, ceux-ci sont nécessaires pour continuer à utiliser le plan Business après la période d’essai et doivent être fournis avant la fin de celle-ci.
Qu’entendez-vous par « domaine(s) » ?
Lorsque nous parlons de « domaine(s) » dans nos tarifs, il s’agit de domaines racines.
Le domaine racine est la partie principale de l’adresse de votre site web. Il n’inclut aucun sous-domaine (comme « www. » ou « blog. »), ni aucune page spécifique. Par exemple, si votre site web se trouve à l’adresse http://www.example.com/en, le domaine racine est example.com.
C’est le domaine que vous ajoutez à Piwik PRO Analytics et/ou Cookie Information Consent Management Platform (CMP). Le nombre de domaines racines que vous ajoutez détermine votre prix.
Comment le prix de Piwik PRO Analytics Suite est-il calculé pour le plan Entreprise ?
Le prix de Piwik PRO Analytics Suite dépend de plusieurs facteurs, y compris :
- Le nombre de modules
- Votre limite mensuelle d’actions
- Votre option d’hébergement préférée
- L’accord de niveau de service (SLA) de votre choix
Contactez-nous pour obtenir un devis pour votre configuration du plan Enterprise.
Quelles sont les mesures de sécurité utilisées par Piwik PRO ?
Les caractéristiques de sécurité de Piwik PRO incluent :
- Certification ISO 27001
- Certification SOC 2 type II
- Audits de sécurité externes réguliers
- Possibilité de créer des niveaux d’autorisation d’accès granulaires
- Temps de disponibilité garanti avec un accord de niveau de service de 99 %
- Sécurité des applications
- Options d’hébergement sécurisées
et bien d’autres encore. En savoir plus sur nos normes en matière de protection de la vie privée et de sécurité.
Piwik PRO signe-t-il un business associate agreement (BAA) ?
Piwik PRO signe un BAA dans le plan Entreprise, ce qui en fait une option appropriée pour les organisations qui doivent se conformer à la loi HIPAA. Découvrez comment Piwik PRO vous permet de rester aligné avec HIPAA.
Puis-je changer de plan plus tard ?
Oui, mais pas pendant votre période d’abonnement actuelle : vous pouvez changer de plan à la fin de votre cycle de facturation, qu’il soit mensuel ou annuel. Par exemple, si vous avez un plan annuel, vous pouvez choisir un plan différent au moment du renouvellement, mais pas en cours d’année.
Si vous avez des doutes concernant le calendrier ou les coûts, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
Les prix peuvent-ils changer ?
Oui, nous pouvons mettre à jour le barème tarifaire. Nous veillerons toujours à ce qu’il soit disponible et à jour afin que vous puissiez consulter les modifications éventuelles. Les clients sont tenus de payer tous les frais spécifiés dans le barème tarifaire ou convenus par écrit, y compris les suppléments et les frais pour dépassement des limites.
Comment mon abonnement est-il facturé ?
Votre abonnement est facturé mensuellement et payé en amont par carte de crédit. Si vous payez par virement bancaire, une facturation annuelle est requise.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- Carte de crédit (par défaut)
- Virement bancaire (facturation annuelle uniquement, disponible sur demande)
Y a-t-il des représentants Piwik PRO dans mon pays/ma région ?
Il est fort probable que oui. Même si nous n’avons pas de bureau dans votre région, nous pouvons avoir des partenaires commerciaux à proximité qui peuvent vous soutenir à chaque étape de votre voyage avec la suite Piwik PRO Analytics. Pour plus d’informations, consultez notre annuaire des partenaires.