Suivez l’activité intranet de votre personnel, mesurez l’utilisation du contenu et évaluez l’engagement utilisateur à l’aide de l’Intranet Analytics de Piwik PRO

Améliorez le travail d’équipe et favorisez le transfert des connaissances en apprenant comment vos employés utilisent l’intranet. Encouragez vos employés à contribuer davantage à la base des connaissances de votre organisation.

Intranet Analytics: Diagram

Ce que vous apporte l’Intranet Analytics de Piwik PRO

Real-time data

Accédez aux données en temps réel

  • Prenez les mesures appropriées et engagez vos utilisateurs sur place grâce aux données collectées et traitées en quelques secondes.
  • Élaborez une stratégie et choisissez les indicateurs de performance qui vous montreront si vous atteignez vos objectifs, tels que pages vues, interaction utilisateur et contributions.
Flexibility in Hosting

Profitez de la flexibilité dans l’hébergement

  • Choisissez le type d’hébergement qui vous convient pour respecter les règlements internes et les capacités technologiques de votre organisation.
  • Déployez Piwik PRO sur votre propre infrastructure, dans un datacenter d’un tiers ou sur nos serveurs sécurisés localisés aux États-Unis et dans l’Union Européene.
  • Avec Piwik PRO, vous recevez la pleine propriété de vos données, un déploiement des plus simple et les droits exclusifs de gérer vos données.
Monitor your staff’s intranet activity

Suivez de près l’activité intranet de votre personnel

  • Sélectionnez le type d’information que vous souhaitez collecter: ID utilisateur, nom, intitulé de poste, bureau ou département, etc.
  • Utilisez des variables sur-mesures afin de créer des rapports segmentés pour des équipes particulières ainsi que pour créer des groupes basés sur des emplacements utilisateur ou adresses IP.
  • Vérifiez si vos e-mails internes sont lus à l’aide de l’analyse des campagnes.
Measure content usage & user engagement

Mesurez l’utilisation du contenu et l’engagement utilisateur (avec des objectifs et des événements sur-mesures)

  • Suivez de près la contribution de votre personnel au partage de connaissances, soit au niveau individuel, soit d’un groupe.
  • Apprenez comment vos employés interagissent avec le support internes en définissant les objectifs tels que les pages et les billets créés, déplacés, supprimés et mis à jour ou les événements tels que les commentaires et pièces jointes créés, supprimés, mis à jour et ajoutés aux favoris.

Vérifiez comment Piwik PRO se compare à d’autres fournisseurs

Comparez gratuitement les 4 principaux fournisseurs d’analytics de SharePoint

Découvrez les différences entre Webtrends, Piwik PRO, NGAGE et CardioLog Analytics.

Canada

Piwik PRO Marketing Suite allows us to gather more granular data about website visitors while having full privacy compliance. Piwik PRO’s customer success team ensures our system is fully operational and working at 100% efficiency.

OLIVER MICHLER
SENIOR PRODUCT MARKETING MANAGER OPEN-XCHANGE

Get 100% access control

Conservez un contrôle total sur l’accès aux données

L’accès aux données peut être défini au niveau de la collecte de sites, par exemple les droits d’affichage des pages ou des sous-pages RH peuvent être attribuées uniquement au département des RH. Votre instance de Piwik PRO est également accessible avec un Active Directory. Vous pouvez donner à vos collaborateurs (à un niveau individuel et collectivement) l’accès aux sites et espaces de leurs départements correspondants.

Améliorez l’efficacité de votre équipe

Créez des statistiques et des rapports portant sur l’utilisation de l’intranet et exportez-les vers des outils tiers. Utilisez-les pour trouver un contenu périmé ou peu consulté par les utilisateurs. Désengorgez l’intranet pour améliorer son efficacité. Exportez le rapport vers des outils tiers et utilisez-le lors de l’évaluation de la performance de vos collaborateurs.

Improve your team’s effectiveness
Clear reports and dashboards

Obtenez des rapports et des tableaux de bord claires

Ajoutez, supprimez et réorganisez les widgets des tableaux de bord pour voir les informations les plus pertinentes et avoir une vue claire des utilisateurs de l’intranet.

Apprenez comment vos collaborateurs utilisent l’espace de travail numérique avec l’Intranet Analytics Piwik PRO